Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 décembre 2010

Les Cygnes

Un petit coucou à toutes...;-)

vite, vite, vite !!! Je cours partout, c'est la période, mdr !!!...;-)

juste pour vous présenter une petite page trés printannière... Et oui, on change un peu. Des couleurs pep's et du dynamisme !!! Du vert printemps et du rose fushia...

10

Je suis partie d'une page vu dans un vieux livre de scrap (comme quoi, ça sert toujours...;-), revue et corrigée à ma façon... que j'ai même doublé en lui donnant un quart de tour, et en ajoutant plus de photos ...

10

Les deux côte à côte....

10

Le tout décoré uniquement avec des assemblages de cercles de papiers perforés dans les chutes, quelques petits rubans et brad's, et voilà ...

10

Un joli souvenir de mes filles plus jeunes, à l'âge ou nourrir les canards et les cygnes est primordial, dommage que ça leur ai déjà passé, c'était trop mignon !!!...;-)

10

Merci toujours et encore de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec grand plaisir...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
E
Les ronds dans l'eau... non sur la page : toujours plein de peps, superbement compose. Encore une magnifique page.<br /> Et bonne fête à Nina !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Cette page est chouette,quel peps! Jaime bien ces ronds,ça change.<br /> Bisous.<br /> SoniaSonia
Répondre
G
Très jolie page pleine de grace comme tes cignes sur leur lac!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
j'aime beaucoup tous ces ronds de différentes grandeurs ! Une page qui nous change du père Noël avec ce joli rose fuchsia.
Répondre
V
Chouettes couleurs ! Et chouettes photos !!! Ton scrap pétille toujours autant :-))) C'est super !<br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt j'espère :-)<br /> Gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité