Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 février 2010

PATOUILLAGES

je vous l'avais promis, voilà enfin les résultats de nos divers patouillages des dernières vacances...

Nous avons réalisé un Round Robin (merci Tova..;-) de canvas :

10

Chacune a réalisé son fond, puis on passait à la voisine de droite et on récupèrait celle de la voisine de gauche... nous étions 4, les résultats sont donc à 8 mains, mdr !!!...;-)

Cliquez sur les images pour voir plus grand !!!..;-)

Je commence par la mienne (20x20cm)...thème Afrique... travail de fond avec cache découpé à la main...

10101010

           moi                       Elisabeth                   Marie                    Véronique

******

Celle de Véronique (une toile réctangulaire de 20x40cm), sujet "la femme" ou j'ai réalisé la 2nd étape qui consistait à reproduire un dessin de silhouette de femme à l'acrylique blanche

10   10   10   10

Véronique         moi              Elisabeth       Marie

Travail de fond à l'acrilyque et à la carte de crédit...;-)
Et nous avions pour consigne de laisser une certaine place afin que Véronique puisse mettre ensuite la touche finale avec un texte calligraphié...un de ses nombreux talents !!!...;-D

******

Celle de Marie (toile de 40x40cm), thème "ses filles", que j'ai eu en main à la 3e étape : les embellissements.

10101010

           Marie                  Véronique                   Moi                       Elisabeth

Travail de fond à l'acrylique et à la pâte de modelage travaillée aux tampons "coeurs"

*******

Celle d'Elisabeth (20x20cm) sans thème, (sur lequel elle mettra au final une photo de sa dernière petite fille avec ses parents) que j'ai eu en main à l'étape finale : embellissements.

10101010

        Elisabeth                  Marie                  Véronique                   Moi

Travail de fond à l'acrylique brossé...

*****

Comme vous pouvez le constater, ce fut une riche journée !!!...;-)

Un grand merci à vous trois les scropinettes, que j'ai eu grand plaisir à retrouver à l'occasion de ces courtes vacances, merci pour cette belle journée, merci pour ces patouillages avec des résultats étonnants, merci pour les papotages, les délices, les surprises, les bons souvenirs.... Immense merci à vous trois !!!...;-D

*****

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce beau souvenir d'une super journée.<br /> Que du bonheur et tant de belles choses réalisées à 8 mains !<br /> Bisous
Répondre
S
Wouha ! comme Gen, je suis très admirative du résultat !!! bravo à toutes les 4 ! bisous
Répondre
G
J'ignore tout de ces techniques... je ne peux qu'admirer en silence ! ;-)
Répondre
N
L'idée est super et vos réalisations toutes très différentes mais très réussies.<br /> Plein de bisoussss
Répondre
N
Superbe résultat ! Moment de partage extraordinaire, j'imagine ! Envie de "jouer" aussi à ce fantastique patouillage à 8 mains et 40 doigts !! Bisous Sonia !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité