Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 février 2010

JOURNAL DE NOEL 2 et FIN

Chose promise, chose du !!!

Voici la seconde et dernière partie de mon fameux journal !!! Enfin fini !!! J'suis super contente... et même que chéri d'amour m'a dit que je devrais peut-être en faire autant pour chaque jour de l'année... Bon, comme je l'ai déjà dit, vu le temps passé sur 25 jours, je ne me lancerai pas dans le 365j. Mais de sa part, c'est un super méga compliment (je rappelle que monsieur est un anti-scrap convaincu, mdr !!!...;-)

Je reprends donc au 14 décembre...

10

Une clé de sol décalqué sur le net et découpé à la main en pp noir...

10

ajout d'un programme d'une sortie scolaire...
titre noirci au stylo gel des mots du tampons de fond...

10

cliquez sur les images pour voir plus grand !!!..;-)

10

découpe à la main d'un dessin de boules de Noël...

10

10

10

ajout de 2 intercalaires pour le journaling (1 transparent déco)...

10

10

10

fond de page (dos du papier) travaillé en tamponnant l'encreur directement sur le pp...

10

10

ajout d'un accordéon pour mettre plus de photo...;-)

10

10

10

fabrication d'une pochette (à gauche) pour y glisser le journaling...

10

10

blablabla... vous tenez le choc ???...;-)

10

10

j'ai glissé dans la pochette des étiquettes avec photo et journaling, ainsi que la lettre au Père Noël des enfants... doux souvenirs ...

10

10

ajout d'un intercalaire pour le journaling...

10

10

titre au dos de la déco sur le transparent...
ajout d'une double page en montage photo collé dos-à-dos...
ajout de la page de couverture de fin en carton épais....

10

Ouf, et voilà, c'est enfin fini... et en même temps quel dommage !!!

Ce fut un beau projet que j'ai adoré faire, malgré le temps passé. Je pense que cela restera un méga souvenir pour les enfants (et nous) plus tard !!! Il faut savoir que c'est le premier album que toute la famille à lu de bout en bout, y a de quoi être fière, non ???.....;-D

Un merci à Nadine qui m'a permise de le faire en atelier... merci aux participantes venues nombreuses...;-)

Et un grand immense merci à Ali Edward, ma grande inspiratrice sur ce sujet !!!
Et même si elle a commencé un 365j cette année, cette fois-ci, je ne la suivrais pas dans son délire, MDR !!!..;-)

********

Merci de votre passage en mon domaine et de vos petits mots toujours lu avec grand plaisir...
à bientôt !!!....;-D

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup toutes ces petites pages festonnées !! Ton projet est magnifique !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Ma ptite soeur Marquise la vache, organise un ptit jeu sur les prénom !!<br /> et je vois que tu dois avoir le même que moi !!! N'est ce pas Sonia ???<br /> <br /> alors viens faire un tour sur mon blog <br /> <br /> http://atelierpeggys.canalblog.com/archives/2010/02/17/<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Et bien ! du Sonia tout craché ! de la créativité à revendre, de la lumière, des couleurs, du pep, une réalisation perlée ... tout toi !<br /> Bravissimo.<br /> Bisous
Répondre
P
superbe projet, quel boulot, bravo <br /> bizoux
Répondre
G
OUH la la !... Quel TRAVAIL !.... Chaque feuillet de ce carnet est une véritable composition, différente de la précédente !... BRAVO Sonia !... non, je ne te souhaite pas de refaite la même chose pour les 11 autres mois ( n'en déplaise à ton mari ;-) ! ) tu serais trop absente de blogoshère pour cause de surmenage ! LOL !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité