Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 octobre 2009

CHAMPIGNONS pour Bo Bunny

C'est rare depuis quelques temps, mais voilà une double page...parce que j'avais plein de photos prises en jouant avec le mode macro (j'adore le mode macro, je me régale avec cette option), et surtout que je les trouvais toutes belles. Bah, voui, normal, c'est moi qui les aient prises! Et je n'ai jamais dit que j'étais objective sur ce sujet, mdr !!!..;-D
Ensuite, je n'allais pas faire une page pour chaque photo...allez zou...toutes sur une seule !!!...

Encore la collection Delilah de Bo Bunny (pour la DT d'Alyssiane), c'est surement la dernière fois car il ne reste plus grand chose...peut-être quelques cartes avec les chutes, mais pas d'idée pour l'instant. Ouf, vous avez un répis, mdr !!!..;-D

Bref, voilà la page de gauche ...

p004_09_champi_1

et la page de droite ...

vous devez m'imaginer à plat ventre sur la pelouse pour avoir certain angle de vue : épique !!!...;-D

p004_09_champi_2

Et les deux ensembles...;-)

p004_09_champi_3

Bon, rien de trés technique encore, juste les beaux papiers qui sont superbes tout seuls...un montage en color blocking, quelques embellissements et voilà !

Un titre avec un alphabet QK...

p004_09_champi_4

Des petits boutons de "Au Chti bouton", doux souvenirs de Caestre...;-)

p004_09_champi_5

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
G
Papiers, photos et couleurs sont superbes ! WOW !... Magnifiques !
Répondre
G
Superbe double page... j'adore les couleurs ! Bisous
Répondre
D
J'aime tous ces tons d'automne, une jolie double page.<br /> Les pages "multi-photos" réclament moins d'embellissements (ou leur laissent moins de place ?) et c'est quand même les images l'important dans un album photos !!!
Répondre
B
j'adore !!!!!! du bonheur automnale pleins les yeux !!! merci<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
Très belles pages, simple et avec plusieurs photos comme je les aime...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité