Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 octobre 2009

Cartes à offrir

En visitant le blog de Vlynette, je viens de découvrir un blog tout neuf mais que Sophie, sa sympathique créatrice, a déjà rempli de petites merveilles. Trop trop jolies, toutes ces petites créations scrappesques !!!..;-)

Si je vous parle d'elle, c'est qu'elle a un projet qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub :
mettre dans les yeux des enfants du Togo quelques étoiles pour Noël  (dixit Vlynette)..;-D

Vous en saurez plus en allant sur son blog dont voici l'adresse : http://stillscrap.canalblog.com/ ou en cliquant directement sur le post qui parle du projet ici.

Beaucoup d'entre vous qui passez par ici (pour mon plus grand plaisir, c'est toujours chouette d'avoir de la visite....;-) faîtes des cartes merveilleuses et si vous pouviez en faire 1 ou 2 pour Sophie, ce serait vraiment vraiment super méga chouette.
Si en plus, vous pouviez relayer l'info, ce serait carrément extra !!! Alors n'hésitez pas !!!..;-D 

Merci de votre petite visite, et à bientôt pour du scrap, encore du scrap !!!...;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est une bonne initiative - j'ai également mis le lien sur mon blog ... bravo Sophie et bravo à Sonia que fait suivre
Répondre
G
En plus d'un très joli blog... une belle idée !<br /> Je la note !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Sonia pour ce relais. Tu as un grand coeur, merci de me soutenir, et nous pourrons voir le soleil dans le coeur des enfants. Les enfants te le disent en togolais "akpé" (merci)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité