Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 août 2009

Angélique OU Diablotine

Retour avec une petite page sur Petite Chérie et sa proportion aux grimaces...vaste sujet...qui pour l'instant se contentera d'une page tout de rose pourvu...;-)
A classer dans la section : redécouvrir ces vieux outils de scrap délaissés = les pochoirs !!!...;-)

09

Papiers Toga, pochoir "grand carré" de Toga, feston réalisé avec un punch d'angle GM, perles de pluie Truffaud, stickers et rub'on Kési'art, punch feston circulaire Stampin'up...

09

Le montage est effectué par ajourage (papier rose) et collage de papiers découpés (à motifs) par en dessous... tout découpé à la main, bien sûr !!!...;-)

09

Le stickers est monté en macaron sur mousse 3D, coeurs déssinés & découpés à la main...

Merci de votre petite visite, et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
j'adore les photos de ta fille, extra<br /> bizoux
Répondre
N
Et bien, tu vois, pendant que tu es sur mon blog, je suis sur le tien...les grands esprits communiquent !!!!!!!<br /> Je vois que ta fille te donne comme la mienne largement matière à scrappper et bravo pour la rubrique "je ressors mes vieilleries et je fais des merveilles" !!!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
Très chouette page ! Une technique sympa comme tout ! Et des papiers toujours jolis.
Répondre
S
Bon retour :) ta page est magnifique ! bisous
Répondre
T
C'est sympa de te revoir bosser sur des gabarits. Joli travail de découpes !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité