Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
25 août 2009

Programme Ateliers 2009-10

Chose promise, chose due, voici le programme des nouveaux ateliers pour la saison 2009-2010 que j'aurai le plaisir de présenter à la boutique de Nadine à Osny (95), la bien nommée :  "Les doigts de fées"

Les ateliers auront lieu dans la boutique un samedi par mois environ selon le calendrier suivant :

SEPTEMBRE
Samedi 26
10h-13h30
: Album esprit naissance (MM Garden Party)
Samedi 26 14h30-18h00 :  Album Bleu Soleil (BG LimeRickey)

OCTOBRE
Samedi 17
10h-18h00
: Album Feuille d'automne (Technique de tampons - travail sur la journée)

NOVEMBRE
en préparation de Noël...
Samedi 14 10h-13h30 : Triptyque transparent
Samedi 14 14h30-18h00 : Clipboard "décompte de Noël"

JANVIER
Samedi 23
10h-18h : Album de Noël (travail sur la journée)

Pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.


Et pour ne pas vous laisser complétement sur votre faim, voici un aperçu des ambiances des 2 prochains ateliers, en attendant les projets qui sont en cours de finitions....;-)

Projet_party

Album esprit naissance
un album qui se déplie de partout dans de fraîches couleurs, pour un tendre sujet.

Projet_bleu_soleil

Album Soleil Bleu
un album sur vos vacances aux couleurs estivales, soleil au rendez-vous...

Merci de votre passage en mon domaine et à trés bientôt pour plus de détails !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Hou la la, j'attend avec impatience tes réalisations !!!<br /> Bises
Répondre
L
alors moi je serai plutôt tentée par l'atelier bleu et jaune, mumm toutes ces couleurs..!<br /> bises
Répondre
N
Que de jolies couleurs !!!
Répondre
F
Coucou Sonia, j'suis contente de te lire, contente de savoir que tu es en pleine forme et de voir que tu travailles un max pour les Fées, c'est super gentil!! Bonne reprise et à très vite pour voir tes chefs d'oeuvre!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Vaste programme en effet... Tu vas avoir un emploi du temps de ministre... ;)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité