Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 août 2009

Retour...au scrap !!!

Ouuuuuuuh, la, la...
ça faisait longtemps !!!
Et oui, les vacances ont été plus que prenantes, particulièrement cette année. Impossible d'accéder à ma console de jeu favorite pour vous donner les nouvelles promises, ppfffff !!!...;-)
Bref, le mois de juillet est si vite passé, trés occupé avec les enfants entre autre... le départ est vite arrivé aussi, pour quelques jours ici :

Photo_019

...sous le soleil d'Italie...juste là , à "Prato Grande", avec en face le petit village de Rovina, dans la région de Parme, juste à côté de la maison familiale...loin...très loin...pas d'internet, pas de téléphone, pas de télé...rien...pas de scrap... le néant, quoi !!!..;-D

Aller, j'exagère...il y a la famille (trés envahissante, et trés italienne..;-), il y a la charcuterie, le parmesan (pas bon pour la ligne tout ça..;-), il y a le soleil, la rivière, les p'tits chateaux (plein de petites balades..;-), il y a un superbe panorama... pour de bucoliques vacances !!!

Alors, me voilà de retour enfin. J'ai du retard, et donc quelques articles viendront vous divertir ces prochains jours...et je m'en vais de ce pas rattraper mon retard sur vos blogs aussi, petit à petit seulement, car le boulot est de retour AUSSI, si, si !!!..;-D

Merci de votre petite visite, et à trés trés bientôt pour du scrap (presque) en pagaille !!!...

Publicité
Commentaires
N
Oh, mais on dirait notre jolie campagne SAUF QUE...il n'y a pas internet, ni de magasins de scrap bien achalandés, ni de Mélina avec ses ateliers acidulés, ni de chouquette avec ses grands yeux bleus et sa barbichette !!!!!!!!<br /> Bon retour à la vraie vie et RV le 19 dans une campagne "animée" !!!!!!!!<br /> Plein de bisoussssssss et bonne rentrée aux filles.
Répondre
V
Une bien jolie photo déjà. Bon retour chez toi, garde un peu du bénéfice de tes vacances hein ? (non je ne parle pas de l'absence de net ou de téléphone)
Répondre
M
Bien contente de te retrouver ! Joli coin bucolique et c'est bien ce qu'il faut pour se ressourcer. <br /> A bientôt !
Répondre
B
coucou Sonia !!!!<br /> bon retour à la vraie vie !!!!!!!!<br /> c'est toujours dur !!!!!!!! je viens juste de rentrer de Corse !!! 3 semaines à buller !!!!!!<br /> bon courage à toutes les vacancières !!!!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
G
Se déconnecter du monde... ça fait du bien de temps en temps...tu as dû apprécier tout de même...<br /> Bon retour "parmi nous"...<br /> Bizz<br /> Gwen
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité