Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 avril 2009

Bientôt Version Scrap

Une revenante ...;-)

Et oui, enfin de retour sur mon p'tit blog, pas faute d'en avoir envie, mais manque de temps, ou plutôt temps très occupé par ailleurs...

Bref...c'est bientôt le salon Version Scrap, dès ce vendredi 3 avril et jusqu'au dimanche soir...j'aurai le plaisir de m'y rendre le vendredi....et j'espère bien vous y croiser !!!...;-D

Notamment sur le stand d'Alyssiane qui présentera tout plein de merveilles, plein de nouveautés, rien que pour vous tenter !!!...

007_09_grenouille_2

Voici une petite carte réalisée pour la circonstance avec les tampons :
Ref : D140-Agapanthus Bloom pour le fond
Ref: E238 Fergie Hop pour le personnage
peint avec les poudres de la pallette Pearl Ex
et quelques paillettes roses pour l'encadrement

le tout chez Alyssiane

007_09_grenouille

Le fond est travaillé avec impression en plusieurs fois pour un seul encrage.
Les herbes sont découpé en symétrie et collé en partie sous du calque.
L'encadrement est posé sur mousse 3D...

***********

Pour  les nouvelles collections de tampons clingRubber de Stampendous, j'ai eu le plaisir d'utiliser un membre de la série "Changito" : des petits singes tout craquants !!!

Voici donc une petite page sur mes filles avec une petite photo qui date un peu  (avril 2002, pensez-vous !!!..;-), mais que j'adore....

p001_Soeur_1

Le fond en calque rose imprimé et embossé en noir, Réf : Bloom corners SSC239
La bande rayé est réalisé avec le même set de tampon, en utilisant les lignes de journaling, et en coloriant avec la pallette Pearl Ex (rose, gris, et blanc nacré)
La déco est un tampon Réf : CRV175-R Cling Changito Piggyback coloré avec les Pearl Ex toujours, et matté sur papier noir avec ciseaux cranteurs timbre.

le tout chez Alyssiane

Punch fleurs 2 tailles, papiers rose et noir divers, papier blanc Bazzil, die cut Toga, punch border fiskars, stickers divers...

p001_Soeur_2

p001_Soeur_3

p001_Soeur_4

Merci de votre petite visite et à bientôt j'espère, peut-être en vrai sur le salon !!!..;-D

Publicité
Commentaires
V
Superbe page et très jolie petite carte :-) Je suis passée sur le stand d'Alyssiane et ai fait un M&T avec Caroline60. C'était sympa comme tout. Ces tampons sont adorables :-)))
Répondre
C
Trop belle ta page. Pour commencer une jolie photo, puis de magnifiques papiers et enfin des petits singes très rigolos. Bravo.
Répondre
S
Trop trop mimi.
Répondre
M
Trop geniaux ses tampons , un regal pour les pages , super .
Répondre
S
C'est superbe tout ça ! et je craque pour ta jolie cartounette !!! bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité