Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 avril 2009

Une surprise dans ma BAL

Bonjour à toutes....;-)

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui se sont inscrites à ma newletter pendant mon absence. Je constate toujours avec un grand plaisir vos inscriptions, même s'il n'est pas facile si vous ne laissez pas de com' de voir d'où vous venez,  ou de vous reconnaître sous vos adresses mail par rapport à vos pseudos... pas grave, ça fait bien plaisir quand même !!!..;-D
Merci à vous toutes donc qui suivez mes aventures scrappesques !!!...

Je vais d'ailleurs bientôt atteindre la centaine d'abonnée, ça m'étonne encore, mdr...;-)
Alors comme je trouve ça fort sympathiquement agréable de recevoir des petites choses, je me dis que pour marquer le coup, j'enverrais une petite surprise à la 100e abonnée, juste pour le plaisir de faire plaisir...;-)
Donc, à vous de jouer !!!

Pourquoi tout ce beau discour ???...
Et bien tout simplement, parce qu'il m'est arrivé une chose similaire il y a peu !!!
Je me balladais de blog en blog quand je suis tombé sur celui de Michele/Scrapbidulle, qui fait des petites merveilles, il faut le dire.... Et par une chance extraordinaire, je suis passé le jour et au moment même de son 5000ème visiteur...en fait, le véritable 5000ème ne pouvant être identifié, je fut la 5001eme visiteuse. Quelle chance, non ???....;-)

Petit échange de mail...

Et quelques temps plus tard, je trouve une petite merveille dans ma BAL, et quand je vous dis une merveille...vraiment...je pèse mes mots !!!...;-D
Assez de blabla..place aux images...

Michele_Tri_1

Un joli triptyque monté sur mini canvas, avec un combo de couleurs dans mes préférences et des photos de nous préalablement demandées, tout plein de p'tits détails partout...un régal pour les yeux !!!...;-D

Michele_Tri_2

Michele_Tri_3

Michele_Tri_4

Michele_Tri_5

Je peux dire qu'ici, nous avons durement parlementés avec les filles pour savoir qui aurait le privilège d'accroché sur son mur ce bouquet de couleurs, mdr...;-D

Michele_C_1

Une jolie petite carte accompagnait le tout, bien gentiment, et fort agréablement...;-)

Je dois donc un immense, énorme, gigantesque merci à Michele/Scrapbidulle pour son élégante composition fort fort fort appréciée ici, je vous le dis !!! Merci encore à toi, Michèle !!!...;-)
Du coup, la barre est haute, grande question : vais-je être à la hauteur pour ma centième invitée ???...;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc ! Tu joues au loto ? Non ? Ben, tu devrais, c'est sûr :-D <br /> Le cadeau est réellement magnifique :-)))Et la jolie carte aussi. Tu as été très très gâtée, c'est sûr !
Répondre
L
quelle chance tu as toi !!un superbe cadeau !<br /> bises
Répondre
G
Quel superbe cadeau !... WOW ... C'est magnifique !.
Répondre
E
Superbe et je suis ravie que ce soit toi qui ait eu cette chance !!!<br /> Bravo à la réalisatrice et à la lauréate !!!<br /> Bises
Répondre
M
quel superbe cadeau!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité