Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 octobre 2008

Ecrin arc-en-ciel

Et voici le second et dernier atelier que j'ai eu le privilège d'animer au Paper & Co Show 2008

Ecrin arc-en-ciel

Descriptif du projet pour rappel :
Grâce à quelques astuces, vous allez pouvoir créer un encadrement de photo original, tel un magnifique écrin dont la photo sera la pièce maîtresse. Vous apprendrez à créer des embellissements à l’aide de wire, de perles, de mesh-métal, et de strass. Ainsi qu’avec une technique de décor aux alcohols inks.

Ecrin_12

Une composition en 4/4, véritable écrin autour de la photo, chacun étant travaillé différement : des alcohols inks sur transparent, les mêmes sur grille métallique (mesh métal) avec un travail de fil de fer argenté (wire) et de perles, des punchs et des strass, du texte et un titre...bref...tout se retrouve à satelliser autour de la photo, elle-même réhaussée sur mousse 3D.

Ecrin_11

Nota : si j'ai flouté les photos, c'est par égard pour Fille Aînée qui a du mal à s'apprécier en ce moment en photo. Merci de votre compréhension, mdr !!!...;-D

Ecrin_10

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Waouuuh ! Yapazàdire, c'est tout toi !!! Et j'adoooooooooore :-)))
Répondre
D
trés belle page, couleurs, matieres... superbe!
Répondre
C
superbe tous tes détails !!!!
Répondre
P
waouh extra cette page, je craque<br /> bizoux
Répondre
G
Ce travail avec les perles est de TOUTE BEAUTé !... Bravo, Sonia, tu donnes envie d'essayer !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité