Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 octobre 2008

Des cadeaux en Mayenne

Vous vous rappellez de mon week end à Laval, où plus précisémment à St Fraimbault des Prières ???...

J'ai eu la chance d'y passer un super moment, et pour courronner le tout, j'y ai été accueilli de merveilleuse façon....;-)

Tout d'abords par notre hôtesse, qui en dehors de nous gâter avec de bons petits plats, de longues conversations passionnantes, une petite famille bien sympathique et un tout confort extraordinaire; c'était donné du mal pour nous offrir des petits souvenirs à ramener à la maison.

Merci encore mille fois Cricri, tu es formidable !!!...;-)

Cricri_boite

Voici la jolie boîte toute décorée, et rempli aussi, avec du supplément si elle se vidait trop vite. C'est t'y pas extra ???...;-D

Et puis lors des ateliers, outre tous les délices apportés par nos participantes, nous avons eu aussi le plaisir de recevoir quelques présents fort sympathique Cath et moi.

capucine

Merci donc à Capucine, pour ce joli travail de serviettage en 3D monté sur une ardoise en décor mural. Et Cath a reçu aussi un joli cadre, que vous pouvez voir là :
http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/10/11/10867396.html
Tu es trop gentille d'avoir pensé ainsi à nous, Valérie, encore merci !!!..;-)

Et je reçu aussi de Séverine (Brydan) des petites gourmandises appellées "croq'mayenne" que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo tellement elles ont été rapidement dévorées. D'ailleurs Séverine, si tu peux me donner les coordonnées du vendeur que je lui en commande, c'était trop bon !!!..;-D
Merci à toi aussi !!!....

Et toujours un grand merci à toutes pour ce super week-end de scrap, même si à la fin, il fallut mettre la main à la pâte, mdr..;-)
Heureusement, nous eûmes des complices pour nous soutenir !!!..;-)

Au_20travail_20_

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
V
Gâtée !!! Elles sont sympas les filles en Mayenne :-)))
Répondre
T
de bien jolis cadeaux pour un bien beau WE ! Bravo aux créatrices!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
y'a pas de problème pour l'adresse !!!!!!!!! c'était un weekend très sympa, l'expérience est à renouveller je pense ! bisous.
Répondre
V
Tu as été bien gâtée, veinarde.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
Que de bons souvenirs...<br /> Bisous doux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité