Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
30 juin 2008

Le Grand Chambardement

Certaines en ont déjà eu connaissance, mais si vous ne le savez pas encore, cet été sera synonyme de changement pour moi...et oui, changement de décor, travaux et cartons pour ces deux mois à venir...;-)

Que du bonheur pour plus tard, mais plus beaucoup de temps pour le scrap, mdr...;-)

Surtout avec mon nouvel outil de prédilection pour les jours à venir..;-)

Outil_1

Alors je n'abandonne pas encore complétement mes scrapmanies, encore quelques articles à vous poster, mais pour le reste des évènements, je vous invite à venir me suivre ici : La Casa Colorata...
Vous y découvrirez mon nouveau domaine, où j'aurai le plaisir de vous faire suivre mes doléances, mes créations déco, mes p'tits bricolages maison, dérivés du scrap ou pas, mélant encadrement, couture, peinture, ambiance, objets etc....

Et si ça vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter...;-D

Merci de votre visite en mon domaine !!!..;-D

Publicité
Commentaires
V
Petit à petit, l'oiseau fait son nid... :)
Répondre
S
alors tu en es où? je t'ai collé un award parce que je suis fan de toi... quand tu auras 2 minutes tu iras voir sur mon blog...<br /> bisous et bon courage<br /> sev
Répondre
V
Et voilà ! Je reviens du nouveau blog et ça me plait beaucoup beaucoup :-)<br /> Mais comme j'ai dit là-bas, fais-nous un peu de scrap tout de même !!!<br /> Bravo pour les cartes d'invitation toutes mignonnes et bon anniversaire à ta princesse de 8 ans ! Quant aux coquelicots, il sont superbes !!!
Répondre
C
Et bien bon courage pour ce grand chambardement... <br /> Qaunt à moi, je file voir ce nouveau blog !!!<br /> Bisous
Répondre
A
merci de ta visite sur mon annuaire ! alors bon courage :) ! un bel été à toi !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité