Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 juillet 2008

Aperçu projet

Et malheureusement, ce n'est pas encore le mien, je planche dessus, mais pas fini pour l'instant !!!...;-D
Non, cette petite merveille est le projet de Cath pour notre Crop du 4 & 5 octobre à St Fraimbault de Prières (du côté de Laval).

Image7

Il reste encore quelques places, donc si cela vous tente, surtout n'hésitez pas, pour plus d'info, c'est par ici

Et je reviens bientôt pour vous montrer des petits bouts de mon projets à moi !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
L
Zut de zut!!! je m'apprêtais à t'envoyer un mail pour te dire que j'allais m'inscrire mais... Damned, je suis d'astreinte au travail juste ce week-end là!!!! un seul week-end en 2008 et c'est celui-là!!! Pour une fois que ce n'est pas trop loin de chez moi! grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!<br /> bisous<br /> Laetitia (qui adore ta casa!! ;o) )
Répondre
V
J'ai vu cet apperçu sur le blog de Cath et je vais avoir la chance d'être à son atelier en septembre, ce qui ne sera pas le cas pour toi, sniffff !<br /> Je suis tout de même curieuse de voir ton projet.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
V
Mmmmmmm ! ça fait envie !!!<br /> On attend donc de voir le tien... Et puis si tu trouves un créneau dans tes journées de 72 h, tu pourrais me le montrer pour de vrai ;-) :-D
Répondre
S
c'est super beau, super loin lol, super au mauvais moment !!<br /> bon courage on attend avec impatience de voir ton projet<br /> sev
Répondre
S
Tres beau projet, bravo
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité