Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 juin 2008

Des merveilles etc...

Alors comme un bonheur n'arrive jamais seul...(vous avez déjà pu le constater avec les deux annonces précédentes...;-)...je viens ici vous présenter tout plein de choses arrivées jusque chez moi à l'occasion de mon anniversaire si cher à mon coeur...;-)

Alors, en premier un IMMENSE merci à toutes pour vos douces pensées et vos merveilleuses créations, accompagnées de bisous par milliers à chacune...;-D

Maintenant je vous présente ce qui trône sur mon bureau (ça en fait le tour..;-) depuis quelques jours !!!
Va falloir que je les range d'ailleurs précieusement avant le grand chambardement. Il ne me faudrait pas les perdre, tout de même, ce serait fort dommage...;-)

Dans le désordre le plus flou :

C2___Pascale_08 C2___Carole_08

Une interactive de Pascale et une trés colorée de Carole.

C2___Tova_08

Une angelique pailletée de Tova.

C2___Marie_a_08C2___Marie_b_08

Une qui s'ouvre de Marie...;-)

C2___SoniaH_08

Une de mon homonyme préféré, Sonia H...;-D

C2___MarieLN_08 C2___Veronique_b_08

Et encore, une de MarieLN, pleine de couleurs pétantes...
et une autre de Véronique avec le filtre à café (trop chouette aussi, non ???...;-)

C2___Tous_steph_08

Et une super géante 15x30, réalisée par Stéphanie au nom de toutes les filles présentes à mon anniv', avec une très très jolie citation :

"le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
A. Schweitzer

J'adore...;-)

C2___Veronique_c_08

Dame Véronique, loin d'être égoïste de ses bien-faits m'avait aussi glissé un petit marque page à sa manière, avec un côté transparent au niveau de la fleur (il y a un trou..;-), très très chouette !!!...;-)

C2___Veronique_a_08

Veronique_Gothique Veronique_fee_trans Veronique_fee_trans_2

Quelques jours avant, juste pour le plaisir, j'avais déjà reçu une jolie carte de Véronique, accompagné de 2 ATC : une thème Gothique toute transparente; et l'autre avec un travail aussi de fond en transparence (2e cliché devant la fenêtre, étonnant, non ???...;-)

C2___Laurence_G_08

Et pour couronner toutes ces merveilles, ce week-end, j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma BAL cette petite merveille de Laurence, qui a eu pitié de moi devant mon "infammante jalousie" auprès des merveilles réalisées précédemment pour Cath...Et j'ai le grand regret de vous annoncer pour celles qui seraient tentées que,  non, Laurence ne veut pas ouvrir de boutique afin d'assouvir nos désirs de merveilles...alors pour les prochains, il faudra le faire soi-même, zut !!!...;-D

Un grand merci à toutes pour toutes ces délicates attentions, réalisées de vos blanches mains, et créées avec le coeur, tout en douceur, pour le seul plaisir de faire plaisir...

A toutes, merci, merci, merci !!!...;-)

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
tu as été gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien ! il y a plein de jolies choses<br /> bizoux
Répondre
P
Que de jolies cartes!
Répondre
N
Tu as reçu des merveilles...<br /> Pour ma part, j'ai honte mais ma carte ne partira que lundi. Trois semaines sans scrap, je ne m'y suis remise que vendredi et je rattrape doucement mon retard parce que j'en "dois" d'autres !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Que de belles réalisations !<br /> Joyeux anniversaire en retard.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
Hi Sonia<br /> Beautiful Blog... love your work.<br /> <br /> Un grand bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Hugs, Sony
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité