Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 juin 2008

Atelier en Mayenne

Je vous avais parlé de projets qui arrivaient, non ???....

Et bien voilà le suivant qui prend effet ce jour !!!...;-)
C'est que du bonheur !!!...;-D

A l'automne, direction l'ouest et la Mayenne !!!
Je vous invite à me rejoindre aux côtés de Cath Baussand les 4 et 5 octobre prochains à Saint Fraimbault de Prières (40 km de Laval). Cath et moi animerons chacune un atelier de 3h30 (les mêmes ateliers seront proposés sur les deux journées, vous pouvez donc choisir de venir soit le samedi, soit le dimanche).
Le prix de la journée (kits inclus) est de 55 euros.
Pour tout renseignement ou inscriptions : o_scrap@orange.fr
De belles journées en perspectives à la rencontre de nouvelles passionnées de scrap !!! ...;-D

Je reviendrais prochainement vous montrer des petits morceaux choisis de cet atelier en préparation..;-)

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
T
Je viens de m'inscrire aux atelier en Mayenne, c'est ma première et j'ai hâte d'y être :<br /> Merci à vous toutes, formatrices et organisatrices<br /> A +
Répondre
V
Dommage que ce soit si loin, je serais bien venue.<br /> Une belle occasion de te rencontrer et de participer à des ateliers de qualité. Il faudrait venir dans les Alpes ?!
Répondre
S
vlynette pas besoin de m'informer, je suis au courant et déjà inscrite puisque j'aide ma copine cricri à organiser le week end.<br /> hihi.<br /> je suis très impatiente d'être en octobre.<br /> @ très bientôt Sonia
Répondre
V
Ben non, je te aime très fort, mais je n'irai pas en Mayenne pour te retrouver :-)))))<br /> Mais je connais quelqu'un qui habite par là-bas, je vais l'informer !
Répondre
S
Super contente pour toi.Amuses toi bien.Bisous.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité