Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 mai 2008

Challenge sketch

Une petite page pour relever le challenge n°7 chez ScrapAngel's. Un challenge sketch trés sobre (livre Autumn Leaves "the recipes book" p.10 par Jennifer), dont l'option consistait dans un travail artistique pour le fond.

Je me suis donc amusé avec mes encres Colorine, et une paille...une vraie partie de rigolade. Quoique un peu éssoufflée à la fin, mdr...;-)

08

papier bazzil rouge et jaune d'or, canson blanc, encre colorine rouge et jaune, police titre QK Tangerine, angle corner QK, bouton et fil rouge mercerie.

1_sketch_7A1

La petite touche en plus : titre brodé au point de croix, idem bouton...

08

cliquez pour agrandir

Pour comprendre, voici le texte :
Le photographe de la famille, comme souvent dans la plupart de celles que je connais, c’est la femme, c’est-à-dire moi.
Etrangement, quand je confie l’appareil photo à l’homme de ma vie afin de me seconder, il s’arrange toujours pour faire des horreurs. Notamment quand il s’agit de moi. En premier lieu, il prend tout son temps pour les réglages, il hésite, il se trompe.
Bref, au moment du déclenchement, je suis excédée et lui fait souvent une affreuse grimace…La plupart du temps, j’efface hâtivement toutes ces photos où je me trouve laide comme un pou. Hop, on en parle même plus, poubelle !!!
Mais celle-ci, noooonnn. Celle-ci, je l’ai conservé. Car j’ai trouvé qu’en cet instant, cette fraction de seconde, j’ai vraiment une tête à faire peur. Je n’ai pas pu résisté, il fallait que je la passe à la moulinette façon scrap. Vraiment trop moche. Comme quoi, dans sa vie, c’est une question de «temps» : on peut être à la fois sublime et la seconde suivante, absolument hideuse…;-D

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
V
Le travail sur les encres est incroyable (même si comme Tova je trouve que cela fait toile d'araignée :)))<br /> et l'idée d'immortaliser cette photo est géniale !<br /> Bisous
Répondre
S
un petit omm pour les 3 dernières pages, bravo pour ce boulot, j'adoooore ta magnifique grimace, et le travail de souffle qui est derrière<br /> bisous<br /> sev
Répondre
V
Tu ne manques pas d'air...<br /> avec cette technique, il faut en avoir n'est-ce pas ?<br /> Belle réussite ta page, en tout cas.
Répondre
C
Se moquer de soi-même... cela prouve qu'on a un grand sens de l'humour !!!<br /> En tout cas, malgré la photo très "bof-bof", tu as su réaliser une bien jolie page ! Bravo pour ce travail de fond superbe...<br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle page!!!!!!!!! Excellente dérision de soi même.Une autre de tes qualité.<br /> J'aime les couleurs et la technique utilisé.<br /> Bisous. Ma belle.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité