Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 mai 2008

DEFI récup' papier

Lors de notre journée patouillage du 1er mai avec les copines, j'ai réussi l'exploit de faire deux pages auxquelles j'ai mis la dernière mains par la suite...;-)

La première présentée dans l'article précédent. Et voici la seconde qui illustre le challenge n°9 de chez ScrapAngel's : réaliser une page avec un encadrement utilisant un maximum de chutes de papier...

Je me suis inspiré d'une page du DW calendar 2008 au 1&2 novembre de Kelli... et je me suis éclatée à decouper mes papiers dans tous les sens...un peu de couture machine, et hop...;-)

08

papier bazzil noir, chutes diverses et variées, police titre QK Studio, couture machine fil blanc, ciseaux cranteurs petite vague et grande vague...

08
cliquez dessus pour agrandir

Voici le texte (caché sous la photo) pour mieux comprendre le sujet...;-)
Comment me faire comprendre quand je suis prise par mon travail que l’heure est dépassée et que vos estomacs crient famine ???…. Une petite mise en scène avec papa photographe amateur, un petit délire entre vous trois, accompagné d’une grosse crise de rigolade et voilà sur l’écran de maman un rappel à l’ordre. La famille est : « mort de faim » !!!
Il est étrange qu’aucun de vous trois n’ait songé à aller faire la cuisine soi-même…ppffffff…

Voici la page d'origine:DEFI_08

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
R
extraa cette page... beaucoup de dynamisme...!
Répondre
V
Excellent !!!<br /> Bisous
Répondre
M
trés originale..... et rigolote.
Répondre
P
Excellente la photo, j'adore l'anecdote et le rappel à l'ordre ! <br /> bizoux
Répondre
M
Quel humour ! C'est vraiment trop drôle !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité