Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 mars 2008

Histoire d'un nom...

Nous avons eu tant de bonheur à notre crop des anges n°1, que nous avons décidés de renouveller l'opération régulièrement. Le week-end du 1er mars, nous avons donc concrétisés la crop des anges n°2.

Sur 2 jours, nous avons donc prévu 4 projets, proposés par des animatrices de chic, de choc, et de charme...;-D

Je vous présente le 1er projet, celui de Pascale P, un magnifique cadre sur l'Histoire de notre nom de famille...
J'ai respecté le modèle original à la lettre, mais avec mes couleurs plus vives, comme j'aime tant...;-)
Ce cadre est destiné à notre "maison douce maison" future.

08

papier Basic Grey, tampon date, et chipboard 4 Toga, titre rub-on's noir posé sur transparent (7 gipsies, workworth, arcady), tampons textes prêtés, tampons fleurs divers, définition du nom chercher sur le net, cadre en bois noir gravé

08

Les photos sont retravaillées sous photoshop, mises en N&B et contrastées...

08

Et voici la version originale de Pascale P, grand merci à toi pour ce magnifique projet, j'ai adoré !!!..;-)

CadreFamille

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation, j'adore!!!
Répondre
N
wahouououo !!!<br /> il est ma-gni-fique !!!<br /> j'apprécie énormément les couleurs vives, ça a la pêche !!!<br /> il est parfait j'adore tout
Répondre
L
Déjà que je trouvais la création de Pascale superbe mais alors, ta version est tout aussi belle!! J'aime la lumière qui s'en dégage!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
V
Ta version est pleine de peps ... et qu'est ce que tes photos sont belles !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique !!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité