Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 mars 2008

Felt Doll

Pendant nos journées patouillages, nous avons coutumes de nous échanger de menus présents...;-)

Cette fois-ci, j'avais apporté un joli lot de rubans plein de couleurs pour chacune (vous savez, comme dans mes fameuses boîtes....;-), bah, oui, j'suis pas égoïste, je partage avec les copines aussi, mdr...;-)

Par procédé inverse, j'ai reçu un joli bloc note sous forme de carnet à décoré par Elisabeth, et une magnifique "Felt Doll" de la part de Tova. Une petite merveille faite main dans le pure esprit de patouillage bricolage de notre douce amie.

Si vous voulez voir les autres, c'est là , bah, oui, car elle en a fait 4 en tout, toutes aussi diverses et sympathiques les unes que les autres...;-)

Tova_doll

Grand merci à toi, ma copine, pour cette petite merveille de réalisation maison. Et chapeau pour l'idée !!!..;;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
E
Trop mimi ! déjà dit mais on peut se répéter non ?
Répondre
C
mais qu'estce que c'est mignon !!<br /> je ne connaissais pas avant de l'avoir vu aussi sur le blog de Sylvie !!<br /> adorable de créativité!!
Répondre
S
Trop belle cette ptit poupée.Originale et sympathique cette idée.Bisous. SoniaSonia
Répondre
F
crès crès jouli cette poupée!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité