Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 février 2008

challenge couleur

Et me revoilà avec la seconde page finie lors de notre journée patouillage. Z'avez vu comme j'ai été productive, 2 pages en une journée, épatant. Faut dire que la compagnie était agréable, ça aide peut-être !!!..;-)
Il y a aussi qu'elle était un peu commencée, mdr !!!...;-D

Bref, me voici avec le challenge n°3 des ScrapAngel's : réalisé une page avec des papiers d'une couleur non contenu dans les photos.
Et là , je me suis retrouvé avec des photos il y a peu qui sortaient de mon imprimante toutes bleues...Si, si, si,  il y avait un défaut de réglage (que je n'ai trouvé qu'au bout d'un certain temps) et du coup je me suis trouvé avec toute ma série de photo pour mon mini album (voir précédent article) non pas noire et blanc, mais noire et bleu. Voilà donc une excellente raison de m'en servir pour cette page (j'allais pas les jeter, au prix du papier photo et de l'encre d'imprimante..;-).

08

Et oui, voici toujours la naissance de Petite Chérie, mais ce coup ci avec des couleurs plus .... tranchantes, comme je les aime tant !!!...;-)
J'ai donc contrasté mon bleu avec sa complémentaire: l'orange !!!
Quelques jolis papiers (sassafrass, bazzil et divers), un peal'off blanc, un joli ruban...et le bleu ne revient qu'en toutes petites touches pour le rappel.

Merci de votre visite et à bientôt...;-)
D'autant que cette page à aussi une petite soeur...;-D

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que les couleurs photos sont inhabituelles mais j'aime beaucoup le résultat au final !!!<br /> Bisous
Répondre
H
J'ai tellement papoté que j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta page orange. les couleurs sont vraiment assorties et cela donne une superbe page. <br /> Re Bisous<br /> Marie-Hélène à madrid
Répondre
H
Bonjour Sonia<br /> VOilà .. Je t'avais dans mon blogline mais je n'avais pas le temps de venir voir ce que faisais la fourmi besogneuse !!! Qu'est-ce que tu travailles et bien !!!! J'ai aimé ton mini "Enfin 4" il est tout plein de détail, de travail .. Il est magnifique. Avec tes boites à fls tu m'as donnée une idée car j'ai tout rangé par couleur (aussi) mais j'ai laissé de côté les fils DMC et c'est dommage aussi car on peut faire des tas de chsoes avec les fils à broder. Merci de partager toutes tes créations.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
N
Ca n'était pas voulu mais ça rend trop bien tes photos bleues et sur fond orange, c'est parfait !! Et tous ces motifs flourish/feuille sont des peel-offs ? C'est superbe !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
non ! fallait pas les jeter !! l'effet est superbe<br /> bisous<br /> sev
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité