Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 février 2008

Bouille à Bisous

Avec cette 1ere journée de vacances, ce fut journée patouillage avec les copines Véronique, Sylvie et Elisabeth. Nous avons donc profiter pour finir des petites choses commencées. Voici la première avec un retour au scrap 30x30 pour cette page hivernale sur Petite Chérie.

Une page scraplifté d'une vue dans le magazine "Scrapbooking etc..." janv08, car j'avais récupéré le papier rose du kit du mini précédent, et je trouvais la déco "arbre" trop craquante...;-)

08

papier divers, papier scallop rose Making Memories collection {Notes}, flocon en mousse, flocon chipboard Toga, déco "bonhomme de neige" Douddleburg, gabarit de lettrage Workworth, paillette rose et turquoise.

08

J'ai souligné les lettres du titre d'un trait de paillette rose afin de leur donner du relief...;-)

08

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que l'arbre est extra comme la page d'ailleurs
Répondre
N
Ah oui alors ! Des petites joues rebondies comme celles-ci, ça appelle les bisous :o))<br /> Et j'adore ta page tout en rondeurs, l'arbre est superbe avec ses "fruits" (ou fleurs ?), les lettres surlignées de paillettes... Génial !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
A
J'adore le titre...bouille à bisous...ça sonne bien. Et le petit montage en arbre est original.
Répondre
V
Superbe page ronde.... j'aime aussi beaucoup l'arbre, en effet.
Répondre
L
Wonderful Page - You do beautiful work!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité