Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 janvier 2008

Pas que du scrap

Et oui...
Aujourd'hui, c'est mon côté dessinatrice, ou plutôt peintre que je vous présente...;-)

Il y a déjà de nombreux mois que mon chéri d'amour désire mettre une toile dans notre salon...et il adore l'art contemporain !!! Seulement, il a vraiment pas les mêmes goûts que moi, et surtout, ça coûte une fortune ces trucs-là !!!

Donc, ni une ni deux, je lui ai toujours dit que je la lui ferai sa toile moderne...après tout, j'ai quand même fait 5 longues années d'études artistiques, c'est pas pour rien, non ???...;-)

Et puis ce Noël, je me suis décidée, et donc voilà le cadeau de monsieur :

07

J'ai donc pris une toile de 80x80cm, mes acryliques, les couleurs de mon salon, et une touche d'inspiration, me voilà parti...travail aux pinceaux brosses, et aussi aux couteaux...

07

Bon, moi, je me suis éclatée !!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça (plus de 15 ans en fait, mdr...;-).
Et surtout ça a plu à mon chéri, alors, tout le monde y l'est content !!!...

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
M
Chapeau bas ma belle, là tu m'en bouche un coin!!!! Et un grand!!!!!! Bravo l'artiste!!!!
Répondre
P
waouh, je suis épatée, tu es une vraie pro !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
L
Je suis fan!!! Ton talent est infini!!! Ces couleurs sont belles et j'imagine l'impact sur un mur!!! Epoustouflant!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
alors là, franchement..... tu m'impressionnes... je ne te connaissais pas ce talent, et vraiment tu t'en sors superbement bien. chapeau bas l'artiste.<br /> sev
Répondre
C
waouh, mais c'est tout simmplement magnifique !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité