Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 janvier 2008

Tryptique bis

Il m'avait bien plu ce tryptique, tellement que j'en ai réalisé un second  en cadeau de Noël. J'ai repris les mêmes photos, la même composition, j'ai juste modifié un peu les couleurs, juste du noir, rouge et blanc...pas de orange comme dans le premier !!!

Bon, pris sur mon mur ocre jaune orangé, ça le fait pas, c'est sûr...;-)

07

Des étiquettes Basic Grey, des tampons Hero Heart, des rub-on's doodling MM, fleurs en tissu, en papier, brads Queen et divers, des rubans et fibres divers....

Merci de votre visite et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
S
C'est une fois de plus superbe ! bisous.
Répondre
M
super debut d annee , magnifique .......
Répondre
C
ta photo le met vraiment bien en valeur!!<br /> quel bon moment quand même pour le réaliser...
Répondre
L
J'aime beaucoup!! c'est original, dynamique... comme toi!! ;o)<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
G
Très sympa !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité