Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 décembre 2007

Une carte BLEUE et une ROUGE

Comme je le disais précédemment, il faut savoir respecter les goûts et les couleurs de chacune...et surtout celle qui aime le bleu, parce qu'elle aime pas le vert, mdr...;-)

Bref, voici une petite carte juste pour le plaisir de faire "coucou"....

07

J'ai joué du foam stamp, du stylo gel blanc, de la colle pailleté verte (oui, je sais un peu de vert... Ce n'est pas mortel, non ???...;-), puis quelques boutons, du détourage etc....
Bon, le contraste entre le bleu des fleurs et celui du papier de fond n'est pas si tranchant dans la réalité, mais bon...tant pis !!!

Et pour le plaisir toujours...une autre toute rouge, parce que le papier "clefs" m'a insipré, et qu'il correspondait parfaitement à ce mignon petit charme "clef" noir...exactement ce que je voulais retranscrire.

07

Le trou de serrure est un "die" de chez Quickutz que j'adore...le voilà bien utilisé !!!...;-)

Merci de votre visite et à bientôt...;-D

Publicité
Commentaires
E
Je préfère la bleue... et puis non, la rouge... etpuis toutes les deux ! si différentes et si réussies !Bravo !<br /> Bisous
Répondre
V
Moi je préfère la bleue, oui, la bleue...<br /> Comment ça tu t'en doutais ? ;)<br /> Joli effet les boutons, mais tout est joli..
Répondre
S
De belles cartes Sonia !!! bisous.
Répondre
L
je suis fan!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
ma préférence va vers la carte bleue ...j'adore l'idée des boutons sur le côté !!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité