Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
30 juillet 2007

Bonhomme de Neige

Une petite page tirée à partir d'une troisième scrapeuse, dont la page parut dans un magazine, que je me suis amusé à scraplifter. Bon, j'y ai mis mon grain de sel, légèrement modifié certaines choses à ma façon, ajouté d'autres, bref....voilà le résultat :

070_bonhomme_neige_AB

Un travail avec :
- la collection de papier "Flocon" la si bien nommé (Toga)
- de la ouatine
- cardstock "sorbet Moka" pour les chapeaux et balais
- rubans collection bleu-marron
- tampons "4 saisons", et set du postier (Toga)
- titre avec l'alphabet "Marie" et les "onglets" des "D'cos", lettres transferts "Rome blanc" (Toga)
- boucle de ceinture, attaches parisiennes et flipette orange (Toga)
Les faux boutons sont en papier perforé en deux coloris et percé de 2 trous.

Page d'origine :

A___IMGP2931

Merci de votre petite visite et de vos petits mots que j'adore lire !!!...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité