Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 juillet 2007

Exercice de style 5 : Marie

Et me revoilà avec du relooking, si, si !!!

Encore !!! diront certaines...Oui, mais contrairement aux 4 précédentes pages, je change de scrappeuse d'origine.
Voici une page qui nous vient d'un livre aux éditions Toga.

Impossible pour moi de l'interpréter, car je trouvais que la date monté ainsi en cascade était parfaite, et perso, je n'avais pas de date adéquate dans la famille....;-)

Je me suis donc concentré sur le remplacement des produits. La page est identique à l'originale, juste les produits sont modifiés : les papiers de la collection "Fleurs des champs", les lettres transferts "Rome Blanc", les chipboard blanc fleurs, avec lettres transferts "Deauville rouge" et attaches parisiennes fantaisies.
Un ruban en plus avec le titre "Marie..." réalisé avec l'alphabet "Paul" des "D'cos" de Toga, et des lettre transfert "Paris blanc".
Les découpes sont effectués à l'aide du pochoir "Grand Alphabet" de Toga.

APRES :

069_marie_alpha_CT

AVANT :

069_marie_alpha_CT_a

Merci toujours et encore de votre passage en mon domaine, et à bientôt pour la suite...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité