Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 juillet 2007

INVITATIONS 2

21 juin 2007

Et comme chez moi les anniversaires sont en série, voici les cartes d'invitations réalisées pour l'anniversaire de Petite Chérie. Et pour ne pas faire dans la simplicité, l'a fallut exécuté 2 séries : une pour les filles et une pour les garçons... Choix des couleurs et tampons par Petite Chérie elle-même...et après ça, faut que je me débrouille, mdr...;-D

07

07 07

Vous aurez reconnu le thème garçon, avec des tampons (merci Elisabeth) d'animaux.

07

07

07

07

Et voici pour les filles avec des couleurs ... de filles !!! Et des fleurs en tampons, et en perforatrices (les vieux trucs, ça sert toujours, mdr..;-).
J'ai conservé les mêmes polices de caractères, juste changé les couleurs pour les noms des enveloppes, et le texte de la carte...

Merci de votre passage en mon domaine...;-)

Publicité
Commentaires
T
C'est toujours super à chaque fois tes invitations !! J'aime beaucoup l'ambiance "jungle" des garçons !
Répondre
G
Adorables !... et ça devait faire pas mal de monde tout ça... ???
Répondre
S
Super ces invitations !! bravo !!
Répondre
N
Trop mignonnes ces cartes et c'est sympa de faire 2 modèles pour les garçons et les filles (c'est vrai, tu pourrais faire un modèle unisexe et unique ;o) ).<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité