Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 juillet 2007

ATC femmes de l'Indes

31 juin 2007

encore un petit échange...
Où devrais-je dire un gros, puisque pour la première fois, c'est moi qui l'ai proposé et gérer. Pour mieux en profiter, j'ai donc participé aux 3 groupes inscrits. Il s'agissait de travailler sur les jolies femmes Hindoues, modernes ou classiques, ou même mythologiques.

Voici le premier groupe :
J'y ai choisi une femmes de la mythologie, Ganja, déésse entre autre des fleuves si j'ai tout compris...
Un fond travaillé aux encres Distress, avec superposition de 2 couleurs, un encrage tampon texte asiatique, une fleur en masque. Embellissments fleurs perforées et perles de rocailles. Image tiré du net et matté sur papier rose.

020_femme_inde_1

Merci à Baby, Mouche, et Calliscrapcart...;-)

020_femme_inde_abc

Le second groupe :
Changement, j'ai choisi une femme du passé en peinture classique.
Fond travaillé aux encres, tampon "Cachemire", ajout de papier sopalin pour la texture, retouche de tampon à l'acrylique doré. Image tiré du net encré en périphérie.

019_femme_inde_1

Merci à Marjoe, Calinette, et Tova...;-)

019_femme_inde_abc

Et voici le troisième et dernier :
Pour changer encore une femme moderne, mais toujours en peinture.
Fond travaillé avec une surface entièrement encollée à l'aide d'un film adhésif, puis pose des paillettes par tranche de couleur en tournant tout autour. Image tiré du net, souligné de stickers dorés rempli de peinture vitrail et d'une perle de rocaille centrale.

018_femme_inde_1

Merci à Bellazoe, Virginie et Pascale...;-)

018_femme_inde_abc

J'espère que toutes ces beautés orientales vous dépayseront...bon voyage !!..;-)

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que tu as eu raison d'être gourmande et de t'inscrire aux 3, ça te fait vraiment une superbe série !!
Répondre
G
La 1ere est effectivement très jolie, ce qui n'enlève rien à l'originalité des autres !!!
Répondre
S
Elles sont toutes très sympa ces ATC's !! j'aime beaucoup la 1ere aux distress mais elles sont toutes très originales et réussies !! plein de bisous :))
Répondre
N
J'aime particulièrement la toute première, avec ces punches qui rappellent si parfaitement le lotus sur lequel est assise ta divinité... Mais les 2 autres ainsi que toutes celles que tu as reçues sont vraiment splendides ! Superbe échange !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité