Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 juin 2007

Maisonnées

Chez Toga, nous avons deux catégories de pochoir selon moi : les Géométriques, et les Figuratifs.

Et moi, je m'en sort nettement mieux avec les géométriques, allez savoir pourquoi....;-)
Sans
doute mon esprit mathématique qui reprend le dessus...;-)

J'ai donc été mise au défi de réaliser des pages avec le tout dernier pochoir figuratif , j'ai bien sûr nommé le "maison de famille".
Parmi ces quatres pages, et oui, vous avez bien lu, pas moins de quatre versions réalisées avec le pochoir "Maison de famille" afin de vous conquérir... Donc, parmi ces quatre pages, trois ont fait l'objet d'une parution dans le dernier numéro de "Tendance scrapbooking", le n°9 de juin 2007.

052_Chateau_Princesses_2

Alors, 1er sujet, un Château de Princesses...
Mes filles adorent se déguiser, et il ne leur fallait rien de moins qu'un château, non ???...;-)
Papiers collection "Fleurs des Champs", pochoir "Festons", ciseaux cranteurs, "D'cos" de Toga "fleur 1", et "Arabesques".
Bien sûr, j'ai adapté un peu la toiture d'origine du pochoir "Maison de famille" afin de lui donner de la hauteur, et j'ai rajouté les crénaux...;-)

Le texte est une chanson adaptée :
"Quant une princesse...
Rencontre une autre princesse....
Qu'est-ce qu'elles s'racontent ???...
Des histoires de princesses !!!"


053_Heritier_2

Second sujet : une maison "Héritage" avec un arbre généalogique.
Papiers collection "sorbet Fraise" pour le fond, "Best of des Saveurs Toga" pour la maison, et collection "Sorbet Menthe-Citron" pour la toiture. Je me suis bien amusé avec les ciseaux cranteurs de tout type, pour la fausse pierre sur les côtés, pour les gouttières et crénaux...Un peu  de rubans, des roses détourées, des fleurs prima et voilà !!!


054_activites_maison

Troisième sujet : comme le titre l'indique si bien, "mes activités maison".
Avec une photo de moi prise par ma fille !
Papiers collection "Feuilles d'automne", pochoir "Feston", des perforatrice cercle pour le soleil, lettres Transferts "Rome Noir", alphabet "Marie" des "D'cos" de Toga, et quelques sequins oranges....


055_maison_de_reves

Quatrième et dernier sujet : Une maison de rêves.
Je suis parti sur mes origines scandinaves, et les jolies maisons de là-bas...j'ai mis dans cette maison toutes les qualités que j'aimerai trouver dans MA maison, le jour où j'en aurai une...;-)
Papiers collection "Sorbet" et "Ethnik", oeillets coeurs blancs, ciseaux cranteurs, lettres transfert "Rome noir", ruban...


Vous pourrez trouver plein d'autres exemples avec les 3 derniers pochoirs Toga -"Maison de famille" - "Anneaux" - "Ondulations" dans le n°9 de "Tendance Scrapbooking".

Merci de votre petite visite en mon domaine et à bientôt...

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité