Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 juin 2007

surprises roses

En attendant son anniversaire, Fille Aînée s'est rendu à celui de sa copine...Et bien sûr, comme elle avait vu les canvas fait pour les anniversaires des amis de Petite Chérie, j'ai eu droit à un autre canvas...
Mais en plus, une petite carte, juste afin de pouvoir écrire un poème de son cru au dos et le remettre à la grande copine en question !!!

C'est'y pas craquant tout ça, hein ???...;-)
Je ne me demande pas de qui elle tient, certaine !!!..;-D

Alors, la carte : rose et noir...

07

07

Et avec des strass, parce que c'est bien connu, les filles aiment ce qui brille, mdr...;-)
Le "Joyeux anniversaire" est un tampon avec de l'encre brillance blanche, ruban, fleur prima, et brad Toga.

Et voici le canvas. A la reflexion, je pense qu'il y manque quelques boutons ou autres bidules.
Pour une fois, je le trouve un peu nu, mais bon, trop tard !!!..;-)

07

Alors, la méthode est la même, Fille Aînée choisit papiers, motifs et couleurs, de même qu'embellissment et à moi ensuite de me débrouiller...
Utilisation du pochoir Festons de Toga, d'un monogramme chipboard rose de Toga, rub on Deauville Blanc de Toga, papier Bazzil et chute diverses, fleurs de récup', gros brad blanc Heidi Swapp, et scotch à motif de coeur (leclerc..;-).

Bon, je sais, je les ai prévenu !!!
ça va pour cette année, mais quand nous aurons fait le tour des anniversaires, il faudra trouver autre chose comme cadeau pour l'année prochaine, mdr..;-D

Merci de votre passage, ça fait toujours plaisir !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Joliment rose ou rosement joli ta toile ?<br /> Jolie carte également.
Répondre
P
ton canvas! La suggestion de deux flipettes en bas à droite est bonne, ceci dit. Tu vas faire une heureuse. et une excellente pub pour Toga!<br /> Bises, Lea
Répondre
P
elle en a de la chance fille ainée... et ses copines aussi, c'est superbe<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
J'aime beaucoup le canvas mais j'avoue un coup de coeur pour la carte ...<br /> Peut être à cause du marron ???<br /> Je ne suis pas trop habituée aux "couleurs fille" ...<br /> Bisous
Répondre
D
oh la carte est une merveille, absolument splendide : tu dois en faire des heureux, et ce canvas tout rose je suis sûre qu'il plaira à l'heureuse élue...bravo
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité