Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 mai 2007

STOP

Enfin !!! Heureusement que je suis hors concours !!!...;-)

J'ai réussi à en faire quelque chose de ce challenge sketch et éléments imposés (du rose, des boutons, journaling à la main)... Pas si simple ! L'inspiration me faisait cruellement défaux..Et puis le rose, j'en fait un peu une indigestion ...

Alors, j'ai retrouvé à force de chercher dans mes petits tiroirs et pochettes à idée...un autre challenge... avec une photo développé pour l'occasion mais qui n'avait pas eu la chance d'être utilisée...

J'ai combiné les deux, j'ai tourné le sketch d' 1/4 de tour, j'ai aussi simplifié et épuré mes éléments : pas d'angles ronds, pas d'étiquettes, de la fausse couture...un peu tout de travers...une seule photo, car journaling trop important...fichu texte écrit volontairement de travers, et qui redevient droit sans le vouloir, gggrr....
et hop, voilà le résultat !!!...;-)

056_STOP

La photo est retouchée sous Photoshop, déssaturée N&B, puis recolorée légèrement de rouge/rose...
Papier Réglisse, et Fraise (collection sorbet et ethnik de Toga)...
P
apier blanc imprimer de tampons "Cigale" avec de l'encre distress "worn lipstick" (exactement la même couleur que le papier "Fraise"..;-), et coloré en passant directement l'encreur dessus...
Couture avec les tampons Kit couture de Toga, et encre Versamagic noire...
Lettes chipboards bazzil noires, passé à la poudre à embosser clear...

Divers : boutons noirs (merci Grand Papy...;-), ruban de fleurs blanches (merci Carole...;-), et lettres noires stickers ...

Et j'ai finalisé avec un peu de couture sur mes boutons, histoire de rester dans ma philosophie : "pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué", mdr...;-)

Merci de votre passage et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité