Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 mai 2007

VIRIL

Demain, c'est le Scrapbooking Day, fête internationnale des scrappeuses que nous sommes. A cette occasion, nous nous sommes lancés quelques défis (trois en tout) pour le plaisir du scrap...

Défi 1, voir précédemment...

Défi 2 : embellissement à Gogo.
Ou comment embellir sa page avec un seul embellissement (quelqu'il soit..) répété à l'infini, jusqu'à contentement...

Et voici une petite page répondant à ces critères. Une petite page sur mon homme, une fois n'est pas coutume. Ames prudes, s'abstenir !!!...MDR..;-)

07

Un style plutôt C&S...
Une belle photo (et si je le dis, c'est qu'c'est vrai, mdr..;-)...
Un bazzil blanc...
Juste des oeillets métalliques argentés en série...
Un petit texte tendre avec des lettres transfert Letraset (vieux souvenir du temps des plans en calques..;-)
Un titre en alphabet métallique de Provo craft...

Bon, il semblerait que le scan est "arrondi" ma ligne d'oeillets, mais je vous assure qu'en vrai, elle est bien droite, comme il faut, tracé à la règle, et tout, et tout ...;-)

Et voilà...Merci de votre passage en ces lieux, et à bientôt...;-D

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais même pas vu que c'était ton journaling, au milieu des brads... Elles sont minuscules tes lettres ! J'aime beaucoup l'unité de couleurs (blanc/gris/noir) avec cette rangée de brads.<br /> Et puis quand même, il faudrait être bien prude pour s'offusquer : ta page reste très correcte - LOL !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
C
Beau mec... euh, pardon !! Belle page !! lol
Répondre
P
Vraimnt superbe !! Un style qui te va bien ;o)) Je craque aussi pour la page 'Nina" ! Bizzz
Répondre
V
Ben on dirait que toi aussi tu as décidé de m'assassiner ! :))) ah les copines ! <br /> Très belle page.
Répondre
A
j'adore le C&S. Bravo très jolie page !<br /> <br /> Claudia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité