Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 mars 2007

Bannière pour Morwèna

Il y a un petit moment, en ce début 2007, j'ai eu envie de changement et j'ai relooké entièrement mon blog, lui octroyant une nouvelle bannière réalisé digitalement... ce qui eu un succès auquel je ne m'attendait pas , car je ne m'estime par hyper doué en digital, loin de là...
Bref, parmis les éloges, celle de Morwéna, qui fut tellement conquise, que je lui ai proposé de lui en faire une aussi à temps perdu...malheureusement, le temps fut compté, et la pauvre du attendre longuement sa bannière, bien malgré moi....

Mais voilà, c'est chose faite maintenant, la voici (cliquer desus pour agrandir) :

01_logo_morw_na_3

Les "désirata" de la jolie dame étaient : du rose et noir, des arabesques, des cercles de points, le titre du blog et son prénom...Je suis parti de ses pages sur lesquelles je n'ai prélevé que certain éléments caractéristiques de son scrap...J'ai joué avec les brushs...et aussi avec les petits points...et voilà !!!...

Elle est maintenant en fonction sur le blog de Morwèna, avec couleurs de fond revues et corrigées (le bleu standard d'over-blog n'allant pas du tout avec...;-) pour s'adapter à mon dur labeur, mdr...;-)
Merci Morwèna de m'avoir fait confiance, je suis bien contente qu'elle t'es plu !!!..;-D

Et à vous, elle vous plait ???... Merci de votre petite visite et n'hésitez pas à donner votre avis, j'adore vous lire !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
oui elle me plait !! ha c'est pas pour moi ?? *LOL* beau travail dame Sonia ! et merci pour ton petit mot sur mon blog. :)
Répondre
M
Coucou !!! c'est moi l'heureuse proprio de "the famous bannière"... Elle me plait vraiment beaucoup tu sais et je te remercie ++++++++ pour ta gentillesse !!! Mille bisous Sonia. Morwèna.
Répondre
V
Est ce que je peux m'inscrire sur la longue liste d'attente ???<br /> En tous cas, c'est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Ben c'est vrai qu'elle est splendide. J'aime beaucoup les arabesques et le fond "écriture" dessous tout. Une nouvelle corde à ton arc Dame Sonia ? Félicitations.
Répondre
L
J'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité