Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 mars 2007

Mon CJ fait un tour de plus...;-)

Enfin un peu de scrap, mdr..;-D
Et pour mon CJ en plus, c'est chouette !!!

Voilà t'y pas que la seconde participante n'est autre que Dame Véronique...
Encore elle, direz-vous ???.... bah, vous n'avez qu'à vous y mettre, et je parlerai de vous, mdr...;-)

Bref, lors de notre dernière rencontre, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir sa participation à mon CJ sur "Noël et ses légendes"...Et comme Sylvie était partie sur une base "Pourquoi...", elle est reparti sur la même trame...

Attention pour celles qui voudrait s'y mettre, ceci est un choix des ces dames, purement personnel, et n'a rien d'imposé, cela va de soi...;-)

Voici donc la page en question :

V_ronique_CJ_1

V_ronique_CJ_2

Je trouve fort sympathique que la seconde page soit elle-même un "cadeau", bien emballé dans son beau ruban doré...;-)

Merci Véronique, pour cette belle participation...ça commence à prendre tournure !!!....

Publicité
Commentaires
L
c'est très très chouette!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
V
L'idée du noeud est top originale et je reconnais bien là tout le talent de Dame Véronique ...<br /> Bisous
Répondre
V
Pourquoi... cela ne serait-il pas un fil rouge ?<br /> Bon j'admets c'était facile de demander "pourquoi"... Mais Sonia a bien dit, c'était un jeu pour moi que de continuer ce fil...<br /> Par contre je vais peut être te chiper ton fichier numérisé de la page un qui est bien mieux que le mien :)
Répondre
T
moi aussi le joli noeud me fait craquer et j'aime l'idée du pourquoi qui va faire (peut-être ?) comme un fil rouge.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité