Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 mars 2007

Des petites merveilles dans le boîte aux lettres...;-)

Il y a des jours où il est très agréable d'aller chercher le courrier...un petit colis de scrap...un magazine préféré...un mail-art avec des ch'tites surprises...;-)

ça, c'est c'est ce que j'appelle du courrier, mdr...;-)

Ces temps-ci, j'ai été très gatée !!! Comment ça encore ???....;-) Mais c'est parce que je le vaux bien (pub l'oréale, non ???..;-)

Bref, voici une jolie carte de Dame Véronique, dans une belle enveloppe vieux rose, travaillée au doodling blanc...

V_ronique_C_rose

accompagné d'une douce ATC "ange"..;-) Grand MERCI, gente dame, c'est un bien agréable courrier suprise !!!

V_ronique_Ange

J'adore la pureté et la douceur qui s'en dégage, pas vous ???..;-)

Et parce que c'est toujours mieux par deux...quelques temps plus tard, m'est arrivé ce magnifique mail art de Dame Sylvie...parce que c'est toujours une surprise de l'avoir juste avant la visite prévue de longue date, mille merci à toi...;-)

Tova_MA_paris

et dedans, me direz-vous ??? Car vous commencez à y prendre goût, c'est comme moi, non ???...;-)

Et bien dedans, 2 magnifiques ATC pour enrichir à nouveau ma collection...sur la mer et sur l'orient :

Tova_Sir_ne  Tova_Orient

Merci à toutes deux, vous êtes adorables, je le dis et je le répète !!!...;-)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis, et c'est vrai que c'est tj agréable de recevoir des surprises ds sa BAL ... Y'a des jours comme ça....
Répondre
V
Tu as de la chance Sonia ...<br /> Elles ont vraiment beaucoup de talent !!!<br /> Bisous
Répondre
T
Cette rose soliflore et ce petit ange sont très jolis. Bon le reste aussi bien sûr :-))
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité