Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 mars 2007

Echange Mixed-Média ATC

Un swap ATC Mixed-Média...le patouillage, j'adore...je n'ai pu résister, et j'ai été bien inspiré, car les ATC reçu sont fort bien travaillé , dans un style tout autre, et par là même fort complémentaire...une belle brochette d'ATC encore une fois...;-)

009_1_mixed_m_dia

Pour le côté technique, j'ai opté pour un jeu de tampons imprimés et/ou découpés...
Le fond est patouillé à la brosse et à l'acrylique rouge et jaune...tampon texte imprimé à la stazon rouge, pourtour embossé à la poudre rouge....tampon visage imprimé à la stazon noire, et points déssiné au stylo Glaze noir...tampon cadre imprimé rouge sur fond beige, déchiré et encré sur la déchirure....punch arabesque dans papier noir, colle pailleté rouge, et une petite paillette étoile rouge pour finaliser....

009_a_mixed_m_dia  009_b_mixed_m_dia  009_c_mixed_m_dia  009_d_mixed_m_dia

Et voici celles de mes coéquipières, dans l'ordre : Théalie (fond à la cire), Lilou (fond au médium), Cctigrou (fond à l'acrylique), et Scrapy (fond en paper towel). Merci à vous les filles, sont toutes superbes !!!...;-)

Et merci à vous, gentilles visiteuses (peut-être visiteurs, qui sait..;;-) !!! Surtout, n'hésitez pas à laisser votre avis, j'aprécie toujours de vous lire..;-D

Publicité
Commentaires
P
Du beau travail, c'est superbe !!!
Répondre
V
Cet échange-là aussi fut magnifique... ya pas à dire, il y a de bien belles réalisations.
Répondre
T
Pas de problème c'est vraiment un échange superbe !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité