Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 décembre 2006

Bloc notes

Voici la deuxième réalisation avec mes super papiers de la DT de Pariscrap !!!...;-)

Partie d'un scraplift d'une carte (dans le CK de décembre, je crois..;-), d'un bloc note trouvé chez "Comptoir de Famille" de 12 x 13 cm environ finition couleur kraft, et toujours de la collection "Loves Notes" de Cosmo Cricket.

Plusieurs couches constituent le décor, dont 3 découpées avec une paire de ciseaux cranteurs, le centre étant quant à lui orné d'un die cut "cadre", posé sur un fond blanc...le support kratf, quant à lui, a été encré en orange...
Les embellissements sont une composition d'éléments fait mains style "faux boutons" (avec papiers et carton ponçé, oeillets cuivre, et rubans, le tout monté sur mousse 3D),  de véritables boutons, de fleurs prima, de sequin, et de micro perles coloris cuivre...

L'ensemble du bloc est souligné d'une fibre turquoise qui supporte un mini cadre de cuivre sur lequel est apposé un rub-on "S" et quelques perles...

Le dos est le dessous sont aussi habillés dans le même esprit...

06

06 06 06 06

Voici le bloc d'origine : 06

Merci toujours et encore de votre petite visite, et de vos petits mots hautement appréciés !!!...;-)

pour les autres merveilles de la DT, c'est ici : http://minilien.com/?kBduBWuHTv

Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!! bravo
Répondre
G
BRAVO !<br /> Superbe j'adore<br /> Bisous<br /> Géraldine
Répondre
M
hello sonia ,<br /> juste un petit coucou, super tes dernières réalisations .<br /> je te souhaite une bonne fin 2006 et surtout une excellente année 2007 (avec pleins de nouvelles d idées scrap ) a bientot bisous Marie .
Répondre
D
Superbe couleurs !!!
Répondre
C
Superbe et les couleurs sont magnifiques,<br /> Brabo, Chrys
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité