Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 décembre 2006

NOUS 2 for the life...

Voici mon troisième et dernier chef d'oeuvre, mdr...;-)

Non, sans rire, ce fut le plus dur à réaliser, car j'ai voulu m'inspirer de style de scrapeuse que j'admire beaucoup (comme Iggydodie entre nombreuses autres...;-), et je m'aperçois qu'il n'est donc pas aisée de sortir de sa zone de confort (comme dit toujours une grande amie...;-)...

Travail réalisé toujours avec la collection "Loves Notes" de Cosmo Cricket.

Je suis parti d'un fond orange Bazzil, et j'ai joué l'effet "sur-impression" dégagé par les papiers...
J'ai donc déchiré et collé des éléments des différents papiers en les mélangeant avec une base de carton ondulé brut, légèrement encré des trois couleurs de bases : violet, orange et turquoise (ou plutôt vert Jade).
J'ai aussi travaillé le détourage de certains éléments (papier avec dessin graphique orange sous la photo), et surtout utilisé la planche de Die Cut avec les lettres "Life" et les formes pré-découpés...ne me restait plus qu'à habiller d'embellissements : fleurs pliées en deux, papier punché en fleur, perles, fibre, sequin, boutons, etc...

06

La photo est quant à elle retouché sous photoshop, déssaturé N&B et colorisé avec un reflet violet...

(elle a pris un autre léger reflet en son centre au moment de la photo de la page, indépendamment de ma volonté, toutes mes excuses...;-)

06  06

Bon, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des perles partout, ce serai trop dur de s'en passer !!!

06

Bon, au final, c'est pas si mal !!!

Je remercie tous mes mentors, scrappeuses de tous styles, il y en a tant ...car grâce à vous toutes, je me suis fait vraiment un petit délire avec cette page... j'ai même encore du mal à l'accepter comme étant mienne...;-D

Merci de votre passage et toujours de vos petits mots grandement appréciés...;-)

Pour les autres merveilles de la DT de Pariscrap, c'est toujours par là :

http://minilien.com/?kBduBWuHTv

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je trouve que ça te réussit aussi de sortir de ta "zone de confort" !!! <br /> Superbe... Bravooo...
Répondre
N
j'adore tout les details que tu as mis sur ta page, elle est magnifique !
Répondre
V
Bon, maintenant que nous en avons parlé en direct... je peux ajouter mon ti commentaire...<br /> J'ai du mal à accrocher avec le titre en anglais, la photo désaturée, le "thème" de la photo (et tu sais de quel thème je veux parler :) bien sûr)... <br /> Mais j'aime bien tout le reste, le texte sur la page de carnet, les couleurs, le "déchirage" du carton comblé irrégulièrement par les papiers... Beau travail...
Répondre
P
Ce style te va à merveille ! ta page est superbe !!!
Répondre
E
C'est superbe et entièrement d'accord avec toi : on peut admirer le talent de scrappeuses sans arriver à les imiter, ce qui prouve que l'on a SON style et c'est le but du jeu aussi ... quoi qu'il en soit, sublime choix de couleurs et les perles, aaahh les perles : j'adore... mille bravos et gros bisous à l'année prochaine.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité