Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 septembre 2006

Un ange

Et me revoilà avec une petite page... et pas n'importe laquelle, puisqu'elle a été réalisé en l'honneur de l'anniversaire de notre SVP, Sophie Von Pariggi, la bien nommée....c'est une super chouette idée, je trouve, que de réaliser à l'occasion de son anniversaire un scraplift d'une de ses pages au choix...

Un super joyeux anniversaire à toi, Sophie !!!...;-)

Je me suis inspiré donc d'une page assez ancienne maintenant, intitulé "Un ange", et j'ai seulement inversé le LO pour le sens des photos. C'est vrai que c'est un peu plus épuré que mes habitudes, mais ça va bien avec la citation, je trouve...

06

579762

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ils sont toujours grandement aprèçiés.

Publicité
Commentaires
S
c'est tout joli en rouge sombre.. et j'adore le rouge, donc j'adore cet hommage tout gentil !<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
L
scraplift et je suis tjs contente de voir que l'on apporte tjs une touche perso<br /> laurie
Répondre
V
Belle copie d'anniversaire... C'est utile aussi parce que ça nous donne vraiment une idée de ce que les couleurs apportent à la réalisation en nous permettant de voir la même version en différentes couleurs...<br /> Jolie idée ce rouge sombre.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité