Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 décembre 2016

Des p'tits KDO

Coucou à toutes !!!...;-)

Dans un  joli camaïeu de bleus hivernaux, de type glaçial, c'est de saison...

Voici des petites pochettes de cartes de voeux offertes à de Douces Amies afin qu'elles puissent joliment envoyer leurs voeux à ceux qu'elles apprécient...

J'ai vidé mes stocks pour l'occasion : un jeu de carte et enveloppe bleu ciel, des chutes de papiers imprimés dans les tons, des découpes de flocon (Kesiart) en mousse créa blanche, un "Bonne Année" tamponné et embossé blanc, des strass, un point de couture au stylo gel tout autour, bref... Tout simple, quoi !!!..;-)

16

La MEP est inspirée d'un ancien modèle de notre déjà célèbre Mary,
dont je suis fan..;-)
Je vous l'ai déjà dit, il me semble...
Mais le dit-on assez souvent quand des personnes sont géniales, huummm ?!..;-D

16

J'en ai réalisé donc 2 séries de 8 cartes
comme ci-dessous...

16

et empaqueté délicatement pour les protéger
avant de les offrir, et hop !!!...;-)

16

Et j'ai la chance qu'elles aient reçu un accueil chaleureux !!!...;-)

************************
Merci de votre visite dans mon domaine,
au plaisir de vous lire comme toujours
...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
M
Sympa et très belles ces pochettes de cartes Sonia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, superbe intention pour tes amies, bravooo pour ton bon coeur, bisette du jour
Répondre
D
tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est rare de te voir scraper dans ces couleurs.. mais le résultat est top !
Répondre
F
super jolies cartes!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité