Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 octobre 2016

Horlogerie

 Coucou à toutes !!!...;-)

En ce début de mois, changement de bannière... c'est important, car c'est un de mes moments préférés de l'année, vous l'aurez deviné, c'est Hallowween !!!...;-)
Bon, juste le côté festif, et faire peur "pour de rire", hein... Parce que les trucs d'épouvante et d'horreur par contre, c'est pas du tout pour moi... J'aime les légendes, les belles histoires qui finissent bien, les citrouilles, les couleurs d'automne, les gentils fantômes, juste les bonbons (une fois par an, on s'lâche...;-), et une belle ambiance tous ensembles, que du bonheur !!!...;-D
Du coup, j'aurai plein de choses à vous montrer...

****************************

En attendant tout ça, il y a peu, une petite fête de famille pour les 50 ans de mon cousin m'a donné l'occasion de réaliser une petite carte.
Comme il était question d'offrir une belle montre pour marquer dignement l'évènement, j'ai trouvé le thème parfaitement adapté, rouages et écroux mécaniques furent de sortie, dans une ambiance toute sobrement masculine : noir/kraft/blanc !!!..;-)

16

En découpes et même embossés...;-)

 16

Quelques petites chutes de papier, et voilà !!!
Et même mon cousin à fait le lien. J'suis trop forte, mdr !!!..;-)

****************************
Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire comme toujours...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Super belle et bien adaptée !...pas évident de faire des cartes masculines ! 😉
Répondre
S
Une jolie carte bien masculine :)
Répondre
F
Superbe comme d'hab ! J'aime l'idée des rouages associé à l'âge et au temps qui passe...<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Coucou, belle bannière même si je ne suis pas hyper fan de cette "fête". Ta carte est très réussie, j'aime ! bisette
Répondre
F
superbe ta carte!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité