Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 juillet 2014

Pause ??!!...;-)

Coucou à toutes !!!...;-)

Bon, je constate que mes dernières pages n'ont pas eu beaucoup de succès, mdr !!!

Je ne me fais pas trop de soucis, j'ai été souvent absente ces derniers temps...
Et en plus il fait beau (enfin plus maintenant, mdr !!!..;-), et nous sommes toutes trés occupées, il y a donc moins de passage par ici, je m'en doute !!!...;-)

Je vous informe donc que je met mon blog en pause pour tout l'été, si, si !!!...
Et je vous souhaite d'excellentes vacances !!!

vacances-pas-cheres

Une pause pour le blog... mais pas pour moi, car ici, je vais être trééééééééééééééés occupée à finir de ranger, trier, décaper, monter, bricoler, etc... partout dans ma maison !!! Car les travaux, j'en ai ras la casquette, j'veux en finir, me reste 2 mois et donc pas de vacances pour moi !!!...;-D

menage2

J'aurai même peut-être l'occasion de bricoler scrap pour finir la déco ...
Peut-être !!!
Si j'ai le temps !!!
Mais si oui, je vous montrerai tout ça à la rentrée, pas de soucis !!!...;-)
En attendant...

vacances-plage

Profitez bien de vos vacances !!!..;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à la rentrée pour plus de scrap !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
C
Profites bien de tes vacances et bon courage pour les travaux... On en fait aussi alors je compatis lol
Répondre
V
Hé bé ! J'espère que tu t'en sors et que tu n'es pas trop crevée !!!!!<br /> <br /> Pour moi aussi, pas de répit et pas de scrap : mai et juin en vacances (ça c'est du bonheur -Normandie, Vienne, Vorarlberg, Corse-) et juillet-début août, des invités qui se succédaient sans temps mort !!!! Bonheur aussi mais différent ;-) <br /> <br /> Il me semble qu'hier on était en avril !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu as fait et qui ne peut être que superbe :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonnes vacances Sonia !...<br /> <br /> Avec du soleil si possible ... beaucoup de soleil !!...
Répondre
D
Très bonnes vacances à toi ! Et bon courage pour tous tes travaux petits et grands ! Bises
Répondre
F
Bon courage pour tout ce ménage tri rangement !!!! Vu le temps qu'l fait tu regrettes moins d'être enfermée...<br /> <br /> Bises.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité