Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
19 novembre 2013

Best of voyage

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà vous présenter un mini album. Un peu particulier, car se présente sous forme d'un étuis, rempli de pages "fiches"...

Un mini qui a fait l'objet de 2 ateliers en septembre et octobre, mais que j'ai eu du mal à finir, car évidemment, au lieu des 12 fiches recto, je n'ai pu m'empêcher de faire 18 fiches ET recto/verso.... bien sûr !!!...;-)

L'étuis est en papier Maki (super résistant), avec des collections de papier trés colorés qui permetaient justement de mettre toutes sortes de photos...

13

Je suis parti sur un best of de toutes nos vacances "exceptionnelles", non par le temps imparti (fort variable), mais par leurs destinations qui sortaient des incontournables vacances habituelles annuelles en Italie...
Le tout depuis ma rencontre avec Chéri d'Amour... cela en fait pas mal du coup, d'où les 36 pages, mdr !!!...;-)

13

L'idée inspiratrice vient d'un article du Magazine HDP n°41 aout/sept 2011 - article par Laure Lemaur-Auzière.

13

Voici l'étuis en Maki orange, et ci-dessous les pages "fiches"...

13

Ce qui m'avait beaucoup plu, c'était  l'idée des formats photos : soit entière 10 x 15, soit en multiple de 5 cm (5 x 10; 5 x 15; 5 x 5 en polaroïde..)

13

Et puis aussi la présentation avec ces gros chiffres (pour l'année) et les tout petits en stickers (pour le mois).

13

La déco est toujours assez simple du coup : 1 photo, 1 chiffre, 1 banderole (avec le lieu), 1 bordure, 1 motif déco... et voilà...

13

J'avoue, je me suis régalée à ne pas faire une seule page pareil, en jouant avec les motifs et les couleurs...
L'éclate totale !!!...;-D

13

 

J'espère que cela vous aura plu autant qu'à moi !!!..;-)
Les vieux magazines peuvent être encore trés inspirant, non ???...

*******************

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
N
Encore un travail très impressionnant !!! tu es incroyable !!! bisous très admiratifs !!!
Répondre
L
Superbe idée que cette rétrospective de tes vacances
Répondre
F
Je confirme ce que je t'ai déjà dit, une bonne idée superbement réalisée. Bises.
Répondre
T
C'est super idée cette récap sur les voyages, comme un dépliant à cartes postales !<br /> <br /> Excellent souvenir à n'en pas douter !
Répondre
P
Extra cette rétrospective, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité