Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 septembre 2013

De retour...

Coucou à toutes !!!...;-)

De retour parmi vous, même si en réalité j'ai repris le boulot il y a déjà 2 semaines (j'y crois pas, pppff...), mais comme vous toutes j'imagine, entre les choses à faire, la rentrée des enfants et le retour de vacances (qui dit plein de piles de linges à laver partout, partout, partout, re-ppfffff...;-), j'ai pas vu le temps passé...

Même pas encore eu le temps de finir mes visites blogguesques en retard...

Bon... ça va venir !!!

Donc avant de me lancer dans les scraperies diverses et variées, cet été je me suis amusée avec mon appareil photo et de retour avec "photo stich" pour vous présenter une vue de ma belle et verdoyante vallée estivale :

 

PANORAMA-2

 Cliquez dessus pour agrandir !!!..;-)

Ce n'est pas exactement ce que je vois de ma fenêtre, mais presque  !!!

Y a pas plus calme et isolé, même si contrairement à ce qu'on aimerai, la campagne, c'est presque plus bruyant que la ville, mdr !!!...;-)

Mais... C'est beau, non ???...;-D

 

J'en profite aussi pour remettre ma jolie bannière de rentrée...C'est de saison !!!...;-)

01-logo-11-c

Et même si l'été n'a pas été trés scrappesque à mon grand désespoir, je reviens quand même vous montrer les "pôvres" misérables petites choses que j'ai pu faire. Notamment, mon nouvel agenda "pour la rentrée", bien sûr !!!...;-D

Bon week-end à toutes !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt pour plus de scrap !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
A quand une double page avec cette photo superbe ?<br /> <br /> Bonne rentrée, haute en couleurs très certainement ;-)
Répondre
Z
Superbe photo, hum ça laisse rêver du point de vue ...
Répondre
J
contente de te retrouver, ta bannière est magnifique pleine de pep's et ta verte campagne j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Du bruit dans cette belle vallée ? Je demande à voir ou plutôt à entendre...<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
F
bonne rentrée à toi!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité