Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
28 juin 2013

Y en a plus...

Coucou à toutes !!!...;-)

Juste pour prévenir...

Je déménage internet et donc...

 

Y aura coupure pour quelques temps, je ne sais pas trop exactement, mais ça m'a l'air bien compliqué pour un truc si simple... M'enfin !!!...;-)

Donc, pas d'article de prévu ici... Et pour me joindre, plus d'adresse mail non plus, qui doit changer d'ailleurs !!!..;-)

Promis, dès que c'est OK, je vous ferais signe !!!

Des bisous à toutes et bonnes vacances pour les juilletistes !!!..;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Bon ben, on t'attend de pied ferme, toi et ton nouvel Internet ;-)<br /> <br /> A très vite et gros bisous
Répondre
Z
Ouh là, ouh là, bon pas de panique tu pars pas à l'autre bon du monde et t'as un phone, alors on se perd pas de vue ;-) Bon tes posts vont quand même manquer alors bon déménagement et reviens nous vite !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Coucou, bien vite te retrouver... j'espère que le manque ne se fera pas trop sentir, grosse bisette
Répondre
G
J'espère que tout se passera bien...sans galère !!!<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
S
Bon courage ma belle. <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité