Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 juin 2013

30 seconds to mars

Coucou à toutes !!!...;-)

Comme vous le savez, ce que je préfère, ce sont les doubles pages...
Et pour notre dernier atelier nous avons proposé une double page sketch tirée d'une page de pub américaine que j'ai arrangé et que voilà :

sketch-juin-13

Sketch by SoniaScrap

Et me voilà parti découper les papiers de la collection "Seen & Noted" de Pebbles, trop belle... pour mettre en valeur un chouette souvenir des filles : l'obtention de places de concert pour leur groupe préféré du moment ! Vive le rock !!!..;-D

La page de gauche

13

Plein de découpes, des décos maison, fanions avec cure dent et masking tape, die coeur et musique, perfo timbre...
et la photo du chanteur du groupe (merci le net..;-).

La page de droite

13

Le symbol du groupe aussi (découpé dans du papier pour l'harmonie couleur)...
et un tampon Craft Origine...

Et les deux ensembles...;-)

13

**********************************

Et voici quelques détails juste pour le plaisir !!!...

 

13

13

13

**************************

C'est déjà fini, et si le sketch vous inspire, n'hésitez pas !!!..;-)
Et pensez à me mettre un lien que je puisse allez voir votre interprétation !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
Z
Encore un beau souvenir bien conservé !!! Trop fort le logo et même la tête du chanteur ;-) Et vive le sketch multi - photos et double page !!!!!!!
Répondre
V
Un très très beau sketch que tu as parfaitement adapté à ces superbes photos (tes filles sont magnifiques :-) ) Et que de détails !!! Je suis épatée :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Beaucoup de goût dans le choix des papiers et des couleurs et une bonne dose d'imagination. vraiment superbe
Répondre
N
Jolie collection de papiers magnifiquement mis en valeur par ton talent !! Chouette souvenir j'imagine !! Et j'aime bien tous tes petits détails... c'est ce qui participe au charme de la page, n'est ce pas ??!! Bisous et bravo !!
Répondre
M
Tout simplement très chouette !<br /> <br /> Je vois que nous sommes dans le même genre de réalisation !! hi hi !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité