Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 juin 2013

GRAMINEES & PAPILLON

Coucou à toutes !!!...;-)

Je reviens doucement aux bonnes habitudes, et vous propose cette fois-ci une double page..

Réalisée lors du dernier atelier de mai, une page simple avec un travail sur le cercle que je n'ai pu m'empêcher de doubler à ma façon !!!...;-)

Nous avons travaillé un combo chocolat / kraft / blanc / vert... parmi mes préférés !!!...;-)

Et voici la page proposée : travail sur les cercles en tons sur tons pour le fond, en découpe pour les photos, et pour les embellissements aussi... boutons, brads, étiquettes, tout est circulaire...;-)

 

13

Et je n'ai pas pu, bien sûr, m'empêcher d'en faire une double page, avec ce joli papillon, en travaillant le cercle en encadrement cette fois-ci... autant aller jusqu'au bout, mdr !!!...;-D
Travail sur le contraste des matières : carton ondulé, papier blanc embossé à pois, bazzil texturé chocolat, kraft unis et lisse...

13

Et les 2 ensembles, parce qu'on se rend mieux compte...;-)

13

Cliquez dessus pour agrandir...;-)

**********************

Et voilà quelques détails, pour le plaisir des yeux !!!...;-)

13Etiquettes récupérées dans les magazines + Jillibean Soups
Alphabet "Thikers" de American Craft

13

13

Et voilà, une de plus à ranger dans l'album !!!...;-) 

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
J'adoooore ta page, elle est géniale!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Très chouette double-page et j'aime bien ce combo de couleurs que finalement je pratique peu.... donc à faire prochainement !!!<br /> <br /> bon week-end ! Bise
Répondre
D
J'adore les doubles pages. Et celle ci est particulièrement réussie avec ces superbes photos en rond et les ronds du fond en ton sur ton. Bises.
Répondre
D
la honte devant ces belles réalisations : je n'ai pas fini ma malheureuse page....
Répondre
F
Coucou, très belles couleurs, mises en pages ; j'aime aussi les ronds, cela donne très bien, bravooooooo pour cette double page, big bisou du vendredi
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité