Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
4 juin 2013

Inspiration mini album

Coucou à toutes !!!...;-)

C'est un plaisir de vous retrouver et de vous lire à nouveau, merci à vous !!!...;-D

Aujourd'hui, je vous présente un album inspiré d'une création de GenManou, une de mes scrapeuses préférées en C&S, avec un projet trés fun et une reliure caché dans du jean's cousu... tout un programme !!!

13

Elle avait même fait un tuto ici, que j'ai un peu remanié niveau dimension, sinon, c'est tout pareil !!!...;-)

J'en ai profité pour y placer une série de vieilles photos avec une amie précieuse et voilà !!!

13

13

 

13

J'avais beaucoup aimé la sobriété de la mise en page, juste un léger travail de rappel de couleur et un peu de relief dans les embellissements !!!...

13

Des papiers "dots & stripes" de Echo Park...

13

Des étiquettes : Kesi'art, HDP, Zetiquette&Cie

13

Un travail de relief en mousse 3D.

13

Des p'tits boutons...

13

13

13

Un alphabet "Thickers" de American Craft...

13

Une petite citation justifiée pour le journaling...

13

Et une couture machine pour la couverture, jolie finition, LA touche finale...

13

Et voilà, un grand merci à GenManou, un super projet, merci à toi !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Rho ! trop trop beau !<br /> <br /> Et deux supers Sonia ensemble, ça de belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Voilà un projet magnifique dans lequel se mélange les matières, les couleurs et qui nous offre un vrai moment de plaisir visuel!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Z
Bon, alors, comment dire ... Parce-que j'suis toute émue là ! Eh bien j'vais pas parler du mini ;-) Il est beau hein bien sûr, mais le plus magnifique se trouve à l'intérieur et c'est votre amitié les filles !!! Encore un superbe rayon de soleil qui émane de votre belle relation, je vous envie, là, c'est dit ;-) ;-)<br /> <br /> GROS BISOUS à Sonia/Sonia !
Répondre
M
C'est un magnifique projet ! Cet album est superbe... sous toutes les coutures (c'est le cas de le dire) ! J'adore ce mélange de matières et ces décos très clean.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
WAouuuuuh !!!! J'adoooooooooooooooooooore :-) La couverture jean est une très bonne idée... Quant aux photos des 2 Sonia(s) elles sont EX-TRAS !!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes chouettes les filles et j'espère que nous nous reverrons bientôt :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité