Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 juin 2013

Anniversaire de Fille Aînée

Coucou à toutes !!!...;-)

Cette semaine, c'était déjà l'anniversaire de ma grande... déjà 15 ans, ça nous rajeunit pas tout ça, mdr !!!...;-)

Pour l'occasion : une petite fête, un gros cadeau, un joli gâteau spécial anniversaire au chocolat fait maison...

Et... une petite carte réalisée avec les chutes de papier de ma précédente double page. Je ne vous avais pas dit que je trouvais ces papiers trop trop beaux, mdr ??? !!!...;-)

13

Une petite carte relevée d'un joli cercle de papier calque à fausse couture poinçonnée à la main et d'un ruban de masking tape...

13

C'est dommage, je n'avais pas de décoration rouge pour la gâteau, sinon, j'aurai été parfaitement assortie, mdr !!!...;-)

13

 

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette carte carrée !...<br /> <br /> Très bon anniversaire à ta grande jeune fille, Sonia !
Répondre
G
Une carte magnifique et tu as fêté cela comme il se doit : un vrai moment en famille!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
Bon anniversaire à ta grande fille !! Léa aura aussi 15 ans cette année en sept !! Passe trop vite tout çà !!! Bisous à toutes les 2 !!
Répondre
M
bon anniversaire a ta fille, jolie carte, bisous
Répondre
M
C'est une très jolie carte mosaïque ! La fête devait être parfaite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité